Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement piles

Bonjour
Sujet récurrent traité souvent mais n est il pas possible via l application ordinateur de se mettre en installateur de mettre sur pause l élément dont les piles sont à changer effectuer cette manipulation puis remettre en activité le détecteur
Par avance merci pour vos réponses

  • Partager cette question

    Réponses

    michael G.
    michael G.

    michael G.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour, je possede une alatme protexiom sans clavier lcd et sans telecommande.

    Quelle est la procedure pour unvrir un element sans declencher le capteur d'ouverture ?

    Cdt

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Si pas de clavier ni télécommande, comment faites-vous pour activer et désactiver votre système?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Moi je vous en pose une !!! Merci d'y répondre !

    navré mais reprenez le fil de la discussion vous serez que ne peux pas répondre a votre question car ce n est pas moi qui l ai posée ma question est Sujet récurrent traité souvent mais n est il pas possible via l application ordinateur de se mettre en installateur de mettre sur pause l élément dont les piles sont à changer effectuer cette manipulation puis remettre en activité le détecteur
    Par avance merci pour vos réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patrice, si vous voulez qu'on suive votre discussion, vous devez cliquer sur "répondre à la question" et non pas sur "posez votre question".
    Comment voulez-vous qu'on réponde à cela " Pas de réponse à ma question" ???? Alors que vous en avez posé aucune !
    Pour changer les piles d'un élément il suffit de le mettre sur pause sur l'interface ordi. Ainsi l'alarme ne se déclenchera pas.
    Après échange des piles, remettez l'élément en service.

    Haut de page