Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Appairer le smoove 1 io avec le volet roulant (zipscreen)

Bonjour,
ma commande smoove 1 io qui était appairée à un volet roulant (zipscreen) a cessé de piloter le volet un beau jour, et pourtant la pile est bonne. Par sécurité j'en ai mis une nouvelle mais toujours rien. Le volet lui fonctionne bien car je peux le piloter via la Tahoma. Je ne sais pas comment ré-appairer le smoove 1 io à ce volet roulant.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis novice, donc svp me donner les étapes à franchir 1 par 1.
Merci beaucoup
Guillaume L

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
274 / 750
points
Code postal:
26220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Dieulefit
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    La seule méthode est celle-ci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page