Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Appairer le smoove 1 io avec le volet roulant (zipscreen)

Bonjour,
ma commande smoove 1 io qui était appairée à un volet roulant (zipscreen) a cessé de piloter le volet un beau jour, et pourtant la pile est bonne. Par sécurité j'en ai mis une nouvelle mais toujours rien. Le volet lui fonctionne bien car je peux le piloter via la Tahoma. Je ne sais pas comment ré-appairer le smoove 1 io à ce volet roulant.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis novice, donc svp me donner les étapes à franchir 1 par 1.
Merci beaucoup
Guillaume L

Guillaume L.
Guillaume L.

Guillaume L.

Niveau
1
274 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La seule méthode est celle-ci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page