Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Mise en service SIM serenity ?

Bonsoir à tous
Je pense faire un essai de transmission GSM à partir de ma serenity. J'ai trouvé l'emplacement sous la batterie mais jaimerais savoir s'il est nécessaire de déconnecter cette dernière avant d'y implanter la SIM de mon téléphone.
Y a t il d'autres manips à faire ensuite ?
Merci de votre expertise :)

  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour et Merci,
    j'avais effectivement lu que la serenity bénéficiait d'un emplacement SIM, je l'ai repéré sous la batterie.
    mais avant d'acheter la carte et l'abonnement, j'aimerais être certain que cela marche: il n'y aucune info dans la doc.
    Yannick, as tu fait le paramétrage avec succès?

    merci

    Bonjour,

    Effectivement, la fonction GSM n'est pas encore fonctionnelle, lorsqu'elle le sera vous serez informé par email grâce aux eletters envoyées avant les mises à jour et via l'enveloppe d'informations sur l'interface TaHoma.

    Bonne journée.

    Bonjour Yannick,

    Nous venons d'avoir une information concernant l’évolution de la situation pour la base Serenity TaHoma version GSM.
    Dans les mois passés, nous avons rencontré des difficultés concernant la performance et la fiabilité de la base Serenity GSM.
    Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
    La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
    Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignez, chaque jour, en ayant fait l’acquisition de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page