Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renitialitsation compte somfy box

Bonjour je souhaite reinitialiser la somfybox 0220-0740-9045

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Vincent

    Attendez le contact d'un Yellow.

    Vincent J.
    Vincent J.

    Vincent J.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Elle est de nouveau connectée....

    Haut de page