Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

notice de fonctionnement visidom?

impossible de télécharger la notice sur l'application visidom
message d'erreur serveur somfy
ou pluton télécharger la notice de fonctionnement et non d'installation sur le site somfy

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    Réponses

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
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    points

    Bonjour,

    Voici la notice de l'application, est-ce celle-ci que vous voulez ?

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