Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai l'appli Tahoma HD installée sur mon ipad et elle se ferme lorsque je veux accéder à "mon compte".
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous tenté une réinstallation ?
Je viens de reinstaller mais le problème persiste.
Bonjour Christophe,
Avez-vous un message d'erreur avant la fermeture de l'application?
Bonne journée.
Bonjour, non, je n'ai pas de message d'erreur, l'application se ferme directement. J'ai constaté le même problème avec smart lors que veux ajouter un capteur (smart-nouveau-capteur-je sélectionne mon capteur).
Re-Bonjour,
Quand vous me dites que vous avez le même problème avec Smart, est-ce bien sur le PC ou sur une application?
Pourriez-vous me donner la ou les versions IOS de vos tablettes / smartphones, ainsi que la version de l'application. Merci.
Bonne journée.
Re-bonjour,
je n'ai le problème que sur mon ipad avec la dernière application Tahoma HD (3.5.0). C'est un ipad air 2 avec la dernière version ios (10.2.1). Ma box est également à jour.
Bonjour, la dernière mise à jour de l'application ipad n'a pas résolue le problème.
Bonjour Christophe,
Nous avons ré-essayé avec plusieurs versions différentes et impossible de reproduire ce défaut, la dernière explication serait donc qu'il y a trop d'applications qui tourneraient en même temps sur votre iPad ou tout simplement trop d'applications sur votre iPad.
Bonne journée.
Bonjour, depuis la derniere mise a jour de tahoma hd, l'application se plante au demarrage.
Je essayé de la reinstaller et c'est pareil je n'arrive plus a l'ecran d'authentification. Idem avec l'application iphone.
Version de l'appli:3.11
Ios 9.0.1
Merci pour votre aide
Christophe
Bonjour Christophe,
La réponse est identique à notre précédente réponse, nous rencontrons aucun problème avec les applications sous iOS que ce soit sur un iPhone ou un iPad.
Avez-vous tenté de redémarrer votre tablette, de tester en fermant complètement l'ensemble des applications ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas, j'ai tout essayé: redémarrage, déinstallation, rien n'y fait.
Je crains que ça vienne de ma version ios v9...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour (TahomaHD 3.12.1 (9507) ça fonctionne a nouveau correctement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Gladys a répondu
Christophe a répondu