Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer ma TAHOMA SWITCH .;si je n'ai aucune difficulté sur mon telephone Android je n'arrive pas a me connecter avec mon iPad un peu vieux
Je passe par l'application TAHOMA CLASSIC HD sur l'ipad mais lorsque je tape mon adresse email et mon mot de passe j'ai le message comme quoi les identifiants sont erronés...
comment eviter ce probleme
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Pierre
Normal vous n'utilisez pas la bonne application.
Il faut utiliser l'application Tahoma By Somfy, mais a avis votre Ipad ne vous la propose pas car il est trop vieux pour l'exécuter.
Bonsoir
Jai lu que l'on peu utiliser la version classic pour que cela fonctionne...
Vous n'avez pas tout lu
La version Tahoma Classic c'est pour la V2 qui fonctionne avec les 2 applications.
La Switch ne fonctionne qu'avec Tahoma by Somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question