Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible sir ipad avec application tahoma classic HD

Bonjour,
Je viens d'installer ma TAHOMA SWITCH .;si je n'ai aucune difficulté sur mon telephone Android je n'arrive pas a me connecter avec mon iPad un peu vieux
Je passe par l'application TAHOMA CLASSIC HD sur l'ipad mais lorsque je tape mon adresse email et mon mot de passe j'ai le message comme quoi les identifiants sont erronés...
comment eviter ce probleme

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Pierre
    Normal vous n'utilisez pas la bonne application.

    Il faut utiliser l'application Tahoma By Somfy, mais a avis votre Ipad ne vous la propose pas car il est trop vieux pour l'exécuter.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonsoir
    Jai lu que l'on peu utiliser la version classic pour que cela fonctionne...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous n'avez pas tout lu
    La version Tahoma Classic c'est pour la V2 qui fonctionne avec les 2 applications.
    La Switch ne fonctionne qu'avec Tahoma by Somfy

    Haut de page