Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Niveaux sonores des sirenes faibles (intérieure et exterieure)?

Je viens de faire un contrôle de déclenchement de mon alarme PROPROTEXIOM 3510. Tous mes détecteurs fonctionnent correctement mais impossible d'obtenir la puissance maximale de la sirène intérieure comme de la sirène extérieure. J'ai déprogrammé ces 2 éléments, changé les piles et remémorisé les 2 éléments. De même, j'ai réalisé les réglages de puissance comme décrit dans le mode d'emploi mais rien n'y fait.
La puissance n'y est pas !!! Est-ce un problème de clavier LCD? J'ai testé toutes les solutions et combinaisons possibles dans les options de réglages mais rien n'y fait. Est ce un problème avec le clavier LCD? un problème simultané avec les 2 sirènes? Merci de m'apporter une réponse.
Cordialement

Patrick
Patrick

Patrick

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Auparavant, avant ce contrôle, les sirènes hurlaient-elles à fond?

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Oui les sirènes fonctionnaient bien à pleines puissances mais je ne les avais pas testées depuis plusieurs mois! Depuis peu j'ai rajouté plusieurs détecteurs d'où mon controle réalisé ce We.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est très curieux que les deux sirènes aient ce défaut simultanément sans qu'il y ai eu la moindre intervention dessus ?
    Attendez le contact d'un Yellow's, car moi, je m'avoue incompétent.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Les tests réalisés ont-ils été réalisés avec l'alarme activé en totale (zone A,B et C) ou en mode partiel ? De la même manière, avez-vous bien laissé sonner votre système 20s pour que la Sirène Intérieur et extérieure soit à pleine puissance ?

    Bonne journée,

    Haut de page