Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

Tamoha ne voit plus mes équipements

Bonjour,

Ce matin en milieu de matinée je ne peux plus utiliser mes équipements domotique ( volets, velux, chauffage ). Les lumières Philips HUE fonctionnent elles.

Ils sont tous apparuent comme hors de portée ( voir pièce jointe).

J'ai reboot ma tahoma plusieurs fois et même changé d'emplacement mais rien n'y fait. Je l'ai depuis Juillet 2016 et je n'ai jamais eu ce type de soucis.

je n'ai pas eu de coupure electrique ou autre, ça s'est mis a dysfonctionné ce matin vers 11H.

Une solution ?

Merci

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez le reset, on ne sait jamais ! :

    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous essayé de supprimer un volet et de le remettre ?
    Si rien n'y fait, il faut attendre l'intervention d'un Yellow.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez la manip sur un, pour voir. Sauf si c'est trop compliqué pour vous. (volet dans smart ou scénario ...)

    Bonjour Thibault,

    Côté serveur, il n'y a pas de messages d'erreur qui remontent, si vous avez donc toujours les points ! videz le cache et cookie de votre navigateur.

    Bonne soirée.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ravi d'avoir pu vous aider !
    Bonne soirée !

    Haut de page