Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela s’est produit plusieurs fois et la dernière fois date de mardi. Dans l’application tout semble en ordre mais quand je demande une analyse du système aucun équipement ne semble répondre. J’ai réinitialisé mon Link puis ajouté chacun des équipements de mon installation et tout fonctionnait bien.
Ce matin en voulant mettre l’alarme, la sirène ne fait plus de sons d’activation ou désactivation et de nouveau l’analyse du système remonte qu’aucun équipement ne répond.
À quoi cela peut-il être dû ?
Dois-je changer mon Link?
Merci d’avance de votre aide,
Emmanuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emmanuel
Si vous avez un Link Classic Rond, débranchez le et regardez si la led reste allumée
Si elle s'éteint presque immédiatement , le Link est HS il faut le changer
Rappel de la garantie
Achat avant 2020 garantie 2 ans
A partir de 2020 garantie 5 ans
Bonjour Jacky,
Merci de ces informations, je ferai le test.
J'ai bien un Link Home Alarm de ref 2401568 (si je ne me trompe pas), s'il est HS, par quelle référence puis-je le remplacer?
Merci d'avance,
Emmanuel
Le Link Essential
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question