Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon Link ne voit plus les autres équipements de mon réseau

Bonjour,

Cela s’est produit plusieurs fois et la dernière fois date de mardi. Dans l’application tout semble en ordre mais quand je demande une analyse du système aucun équipement ne semble répondre. J’ai réinitialisé mon Link puis ajouté chacun des équipements de mon installation et tout fonctionnait bien.
Ce matin en voulant mettre l’alarme, la sirène ne fait plus de sons d’activation ou désactivation et de nouveau l’analyse du système remonte qu’aucun équipement ne répond.

À quoi cela peut-il être dû ?
Dois-je changer mon Link?

Merci d’avance de votre aide,
Emmanuel

Emmanuel F.
Emmanuel F.

Emmanuel F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel

    Si vous avez un Link Classic Rond, débranchez le et regardez si la led reste allumée
    Si elle s'éteint presque immédiatement , le Link est HS il faut le changer

    Rappel de la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Merci de ces informations, je ferai le test.
    J'ai bien un Link Home Alarm de ref 2401568 (si je ne me trompe pas), s'il est HS, par quelle référence puis-je le remplacer?

    Merci d'avance,

    Emmanuel

    Haut de page