Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours (et sans doute depuis la mise à jour de la box), la Box ne veut plus ouvrir et fermer l'ensemble de mes volets !
J'ai 9 volets RTS qui sont enregistrés et quand je demande une fermeture de l'ensemble des volets, il y en a 2 qui ne sont pas activés et qui restent ouverts (malgré le sablier présent dans l'interface sur les 9). J'ai le même problème quand j'utilise les scénarios.
Par contre, si je sélectionne un seul volet, cela fonctionne : il est bien enregistré et je peux ouvrir ou fermer. J'ai aussi une télécommande générale qui fonctionne sans problème avec les 9.
Comment faire pour corriger ? Vous avez limité les temporisations ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bug depuis 5 jours date de la mise a jour un ticket a parait il été ouvert pour chercher une solution mais pour quand ???? c'est toute la question !!!
Bonjour à tous les deux,
Nous travaillons sur la résolution du dysfonctionnement et nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais la solution.
Bonne journée.
Je rencontre le même problème d'exécution des scénarios ... Ex : lorsque je demande la fermeture totale de mes volets (6)? 2 ne se ferment pas ???
Merci d'avance pour la solution
Bonjour,
Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.
Bonne soirée.
Bonjour,
Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.
Celle-ci:
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question