Cette question a été résolue

Pose des piliers obligatoirement parallèles ?

Bonjour.
Mes piliers ne sont pas encore mis en place. Je souhaite une ouverture supérieure à 90°. Je pensais poser mes piliers avec une légère ouverture comme indiqué su le dessin joint. Cette solution est-elle valable.
Merci pour votre réponse.

Christian B.

    Les autres réponses

    Christian B.

    Merci à Sylvain C pour sa réponse. Quelle solution pour ouvrir les deux battants du portail avec un angle plus grand que 90°. Pour l'instant rien n'est installé (portail et piliers).
    Merci pour vos réponses.

    Bonjour,

    <<Pour l'instant rien n'est installé (portail et piliers).>>
    Je ne comprends pas la phrase !

    Si les piliers ne sont pas en place, il suffit de les construire faces parallèles au portail.
    S'il sont construits, il faudra confectionner des supports pour rendre les plans des moteurs parallèles au battants.
    Ou tailler les emplacements dans les piliers.

    Un dessin cotés permettra de mieux répondre.

    Christian B.

    Je viens de regarder la notice du SGS400. Je ne vois pas de contrainte empêchant son utilisation. Je reviens sur la position des piliers car j'ai peur que le portail touche l'angle de ceux-ci en s'ouvrant à plus de 90°. La position légèrement ouverte est elle compatible avec cette motorisation.