Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Temporisation allumage lumière avec détecteur Fonction Smart (Tahoma Serinity)

Bonjour,
Mon souhait est d'allumer automatiquement une pièce à certaines heures en cas de détection de présence. Cela fonctionne à la première détection, mais si l'on reste 30 mns dans la pièce la lumière ne se rallume pas. Il faut sortir de la pièce, attendre 5 Mns pour que le capteur rallume la lumière. J'ai mis la temporisation de la lampe à 3 Mns. Il y a t'il une solution pour que la lumière ne se coupe pas en cas de présence ?
Configuration avec prise Récepteur intérieur RTS et Détecteur de mouvement IO Référence : SY1811481
jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
1337 / 2000
points
Code postal:
0664517015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma Serinity
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Les détecteurs de mouvement sur piles ne détectent pas en permanence, pour économiser les piles ; ils sont adaptés à la sécurité et moins à l'éclairage automatique surtout dans des pièces de vie.

    Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

    Jean-Marc T.

    Niveau
    2
    1337 / 2000
    points
    Code postal:
    0664517015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma Serinity
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 Boulevard des Pyrénées
    Ville:
    GAGNY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert,

    Existe t'il un capteur pour cette fonction ?
    JM

    Haut de page