Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Signal sonore mise total box

Bonjour j aimerais savoir pourquoi je n ai plus le signal sonore , (quelque bip) lorsque que je met l alarme en mode total?
Car je l active avec la télécommande en sortant de chez moi de mon couloir , ça m étais bien utile , Merci d avance

Ludwik P.
Ludwik P.

Ludwik P.

Niveau
1
424 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    il faut aller dans l'édition des modes (partiel 1, partiel 2 ou total) et cliquer sur l'icône "Base Securité" pour configurer les bips

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Merci pour la rapidité jean Luc, impeccable ça fonctionne !!! Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien !
    Merci de ce retour !
    Bonne soirée !

    Haut de page