Cette question a été résolue

tahoma deja active mais changement proprietaire ?

Bonjour je viens d'acquérir un box tahoma
Code pin:0220-0712-4509
Mais je n'ai pas le pouvoir de la réactivé a mon nom.
Elle a déjà était active
Pouvez-vous faire le nécéssaire?
merci

philippe D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Comme je vous l'ai indiqué la box est déjà à votre nom ce qui signifie qu'elle est déjà sur votre compte. Vous avez simplement fait une erreur dans votre adresse email, vous avez noté xx@live.frcom. Nous venons de vous le modifier.
    Enfin, vous n'êtes pas le seul sur ce forum et votre post date de samedi, il faut donc être un peu patient ou contacter notre hotline si vous ne souhaitez pas patienter.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Philippe H.

    Bonsoir
    un Yellow traitera votre probleme en debut de semaine
    Bon WE

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    La box est actuellement à votre nom, je pense donc qu'un de mes collègues a fait le nécessaire.
    Cette box est toutefois loin d'être à jour, j'ai donc lancé un forçage de mise à jour en espérant que votre TaHoma arrive à récupérer les mises à jour de retard.

    Bonne journée.

    philippe D.

    Je suis toujours dans l'incapacité de l'activer sur mon compte

    philippe D.

    Est ce que je pourrais avoir réellement une personne qui traite une fois pour toute mon problème ??
    Car j'aimerai utiliser ma tahoma mais depuis la semaine dernière je suis obligé d'attendre qu'un yellow traite mon problème en début de semaine!(comme chaque semaine ??)
    Il suffit juste de me faire un reset de ma tahoma afin de l'activer et l'utiliser avec mon compte.
    Merci

    philippe D.

    Merci mais malgré que vous avez modifié mon adresse xxxx@live.fr cela ne fonctionne toujours pas et je suis toujours au même point.
    Après je comprends que je suis pas seul mais je pense que les problèmes devrait être résolu correctement afin d'éviter une perte de temps pour vous et nous
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Merci de demander un nouveau mot de passe car le compte du TaHoma est vieux (2012).

    Bonne journée.

    philippe D.

    Voilà donc mot de passe changer de la tahoma chez l'ancien propriétaire. Du coup aucune tahoma n'est sur son compte d'activer. A la suite de sa je contact la hotline qui me dit que l'ancien proprio doit envoyer un mail afin de supprimer l'ancien compte. Ce qu'il a fait justement.
    A la fin il reçoit sa comme message

    Madame, Monsieur,

    Vous avez des difficultés avec un produit Somfy ? Vous avez un besoin de renseignement technique ?

    Notre boîte email devient un forum d’entraide. La communauté et les Yellow’s (conseillers en ligne de Somfy) sont là pour vous répondre. De plus, la réponse à votre question y figure sûrement ! Dans le cas contraire, n’hésitez pas à poser votre question !

    Pour poser votre question : http://forum.somfy.fr

    Ma question c'est est ce qu'une personne va pourvoir enfin supprimer ce compte tahoma avec le code pin 0220-0712-4509 ?????
    Car aujourd'hui ni la hotline ni le forum m'a fait avancer.
    Je regrette déjà ce produit car je n'ai jamais vu sa.
    Alors que pour d'autre qui on eu le même soucis le problème à était réglé rapidement
    Merci

    Philippe H.

    Bonjour
    il me semble que Gladys est justement en train d'essayer de faire avancer votre problème même s'il est un peu plus complexe et long a traiter que dans d'autre cas en raison de problèmes de mise a jour et d'erreur de frappe lors de la saisie du mail.

    Gladys B.

    Equipe

    Veuillez réactiver votre TaHoma.

    Bonne journée.