Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

associer les badges au lecteur de badge

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un lecteur de badge pour ma serrure connectée et j'ai acheté des badges supplémentaires pour les besoins du foyer.
Mon problème c'est que je n'arrive pas à ajouter plus de 3 badges au lecteur, cela fonctionne très bien sur l'interface, j'ai ajouté mais 6 badges mais au moment de les utiliser les badges 4, 5 et 6 'dans l'ordre dans l'interface) ne sont pas reconnus par le lecteur.
j'ai fait un reset du lecteur j'ai associé les badges aléatoirement mais toujours même constat je peux pas ajouter plus de 3 badges ! Est-ce que j'ai vraiment un problème où c'est juste que SOMFY à omis de mettre en mention sur le lecteur qu'il ne pouvait pas prendre en charge plus de 3 accès ou peu être n'ai je pas vu cette mention ?

Par avance merci pour votre retour.

TR

Thomas R.
Thomas R.

Thomas R.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    je n'ai vu nul part qu'il y aurait une limitation sur le nombre de badges enregistrables. Il est clair que pas plus de trois, ce n'est pas possible !
    Attendez la réponse d'un Yellow.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous confirme qu'il n'y a pas de limitation sur le nombre de badge. Aviez-vous bien identifié les numéros de série des badges afin de vous assurer que ce ne sont pas toujours les mêmes 3 badges que vous n'arrivez pas à mémoriser ? De la même manière, lors de la première utilisation d'un badge, il faut positionner le badge en position verticale est bien le laisser en contact jusqu'au mouvement.

    Ces 3 badges supplémentaires sont-ils neufs ou les avez-vous acheté auprès d'occasion ?

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonjour @Thomas M.
    C'est des badges supplémentaires que Somfy france m'a renvoyé car je n'avais pas reçu dans une commande que j'avais fait. Donc je suppose qu’ils sont neufs ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Vous n'avez pas répondu à ma précédente question à savoir : "Aviez-vous bien identifié les numéros de série des badges afin de vous assurer que ce ne sont pas toujours les mêmes 3 badges que vous n'arrivez pas à mémoriser ?"

    Bonne journée,

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    bonjour @Thomas M, j'ai eu un retour SAV de somfy il y avait un pb au niveau des composants sur le circuit imprimé donc remplacement. Merci quand même!

    Haut de page