Cette question a été résolue

Communication avec GSM

Voilà, j'ai pris une petit abonnement Free à 2 euros mensuel et une Protexiom en échange standard du ASR. Sympa je vais pouvoir résilier mon abonnement ligne fixe.
Mais je n'ai pas tres clair , le GSM ne peut donc que envoyer des SMS ? Il peut peut pas envoyer un message (comme en RTC) ? On ne peut non plus pas commander la centrale en GSM en faisant son nr ?

En fait la carte SIM ne fait que émettre des SMS, jamais d'appels et ne reçoit aucun appels, aucun pilotage. Est ce bien cela ?

    Anonyme

    Pour être plus complet

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    NON ! vous pouvez piloter votre alarme en envoyant des messages à votre centrale.

    Jean Luc, vous ne lisez pas bien ma question. Quand vous dites "envoyer des messages à la centrale", c'est par le site internet ? Et non pas en appelant le nr GSM. Votre réponse n'est pas claire. Merci

    Anonyme

    Vous pouvez envoyer des SMS à votre alarme pour la piloter ou connaître son état !