Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Communication avec GSM

Voilà, j'ai pris une petit abonnement Free à 2 euros mensuel et une Protexiom en échange standard du ASR. Sympa je vais pouvoir résilier mon abonnement ligne fixe.
Mais je n'ai pas tres clair , le GSM ne peut donc que envoyer des SMS ? Il peut peut pas envoyer un message (comme en RTC) ? On ne peut non plus pas commander la centrale en GSM en faisant son nr ?

En fait la carte SIM ne fait que émettre des SMS, jamais d'appels et ne reçoit aucun appels, aucun pilotage. Est ce bien cela ?

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour être plus complet

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    NON ! vous pouvez piloter votre alarme en envoyant des messages à votre centrale.

    Jean Luc, vous ne lisez pas bien ma question. Quand vous dites "envoyer des messages à la centrale", c'est par le site internet ? Et non pas en appelant le nr GSM. Votre réponse n'est pas claire. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez envoyer des SMS à votre alarme pour la piloter ou connaître son état !

    Haut de page