Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment changer d'identifiant

j'ai vendu ma maison equipé de tahoma et je voudrais savoir comment changer l'identifiant afin de mettre celui de l'acquéreur , merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera.

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez juste changer d'identifiant et vos informations personnelles c'est possible en vous connectant sur votre compte sur http://www.somfy.fr dans la rubrique mettre à jour mes informations personnelles. Ainsi, vous pourrez mettre les informations personnelles du nouveau propriétaire de la box, ainsi les produits seront toujours mémorisés et les programmations seront conservées.

    Sinon, nous pouvons remettre à zéro votre box et le nouveau propriétaire pourra la réactiver en créant son propre compte et il devra remémoriser tous les éléments, ainsi que les programmations.

    Que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique