Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment changer d'identifiant

j'ai vendu ma maison equipé de tahoma et je voudrais savoir comment changer l'identifiant afin de mettre celui de l'acquéreur , merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez juste changer d'identifiant et vos informations personnelles c'est possible en vous connectant sur votre compte sur http://www.somfy.fr dans la rubrique mettre à jour mes informations personnelles. Ainsi, vous pourrez mettre les informations personnelles du nouveau propriétaire de la box, ainsi les produits seront toujours mémorisés et les programmations seront conservées.

    Sinon, nous pouvons remettre à zéro votre box et le nouveau propriétaire pourra la réactiver en créant son propre compte et il devra remémoriser tous les éléments, ainsi que les programmations.

    Que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

    Haut de page