Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment changer d'identifiant

j'ai vendu ma maison equipé de tahoma et je voudrais savoir comment changer l'identifiant afin de mettre celui de l'acquéreur , merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    laissez ici le n° de PIN de votre Tahoma. Un Yellow vous contactera.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Si vous souhaitez juste changer d'identifiant et vos informations personnelles c'est possible en vous connectant sur votre compte sur http://www.somfy.fr dans la rubrique mettre à jour mes informations personnelles. Ainsi, vous pourrez mettre les informations personnelles du nouveau propriétaire de la box, ainsi les produits seront toujours mémorisés et les programmations seront conservées.

    Sinon, nous pouvons remettre à zéro votre box et le nouveau propriétaire pourra la réactiver en créant son propre compte et il devra remémoriser tous les éléments, ainsi que les programmations.

    Que souhaitez-vous faire ?

    Bonne journée,

    Haut de page