Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

message erreur mode configuration

Depuis la dernière mise à jour Tahoma, sur http://www.tahomalink.com sous Chrome j'ai un message d'erreur lorsque je tente d'accéder au menu configuration ("Veuillez passer en mode securité OFF pour accéder à la configuration"). Je n'ai pas de box Serenity.

Environnement : Chrome

Jildaz Q.
Jildaz Q.

Jildaz Q.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
35700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 square de la Mettrie
Ville:
Rennes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jildaz,

    Je vous ai désactivé manuellement le mode alarme, vous devriez avoir de nouveau accès à la configuration.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page