Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commander volets avec moniteurde visophone V100 ?

j'ai une télécommande TELIS 1 qui me commande de manière individuelle ou groupée 3 volets.
Je viens d'acheter un visiophone V100 et je souhaite n'en servir pour qu'il me commande aussi les volets de manière groupée. Je l'ai programmé mais il ne commande pas les volets depuis son emplacement normal. Par contre, si je le décroche et l'approche d'un volet celui-ci réagit normalement aux ordres. ? Si j'utilise la télécommande en la plaçant à l'endroit habituel du moniteur V100 les volets réagissent normalement.
Est ce du à la pile du moniteur bien que celui-ci soit neuf (une semaine !)
Merci pour vos réponses

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Visiblement un émission plus faible ou une perturbation environnante.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Changer la pile ne mange pas de pain !

    Haut de page