Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander volets avec moniteurde visophone V100 ?

j'ai une télécommande TELIS 1 qui me commande de manière individuelle ou groupée 3 volets.
Je viens d'acheter un visiophone V100 et je souhaite n'en servir pour qu'il me commande aussi les volets de manière groupée. Je l'ai programmé mais il ne commande pas les volets depuis son emplacement normal. Par contre, si je le décroche et l'approche d'un volet celui-ci réagit normalement aux ordres. ? Si j'utilise la télécommande en la plaçant à l'endroit habituel du moniteur V100 les volets réagissent normalement.
Est ce du à la pile du moniteur bien que celui-ci soit neuf (une semaine !)
Merci pour vos réponses

Jean
Jean

Jean

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Changer la pile ne mange pas de pain !

    Haut de page