vis detecteurs de mouvements

bonjour,

suite à mon achat et instalation d'une alarme protexiom, j'ai du égarer les vis de maintien du capot.
D'ou des déclenchements intempestif.
Ou puis-je trouver le type de vis car je n'ai plus le modèle.
Cordialement

sébastien L.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Les vis ne sont pas référencées. De quel détecteur s'agit-il ?

    sébastien L.

    Re bonjour Robert
    C'est un détecteur petit animaux 1875060
    Merci de votre aide

    Robert P.

    Il s'agit donc d'un ensemble vis-écrou avec un écrou carré qui vient s'insérer dans un emplacement qui le bloque.

    sébastien L.

    C'est la petite vis dessous le détecteur. cf photo.
    Je vérifie l'écrou ce soir.

    Cordialement

    Michel K.

    Bonsoir Sébastien,
    Si s'est comme pour moi, je cherchais également les vis de fermeture du détecteur de mouvement pour petit animaux je pensais les avoir perdu, et en fait elle sont scotché à l'intérieur du boitier. C'est peut être également le cas pour vous.