Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mise à jour caméra

Bonjour, j'ai fait la mise à jour de la caméra mais je ne reçois toujours pas d'alertes par mail. Help !!!

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voyez ce lien ou il est écrit que la maj pour les smartphones aura lieu prochainement. Il y a sans doute un rapport !

    http://forum.somfy.fr/questions/1288687-mettre-jour-camera-visidom

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application smartphone est disponible. Il s'agit d'une mise à jour corrective qui a pour but d'améliorer le fonctionnement de votre caméra. Je vous rappel que cette mise à jour vient complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

    Mise à jour caméra Visidom version 9.16

    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les délais de traitement anormalement long, ainsi que la gêne occasionnée par ces dysfonctionnement.

    Bonne journée,

    Haut de page