Cette question a été résolue

Bornier intérieur lighting receiver

Bonjour
je possède un lighting receiver ref 5013987A02.
Sur la plaquette électronique, il y a un bornier.
Ce bornier possède 6 entrées : L et N fléchés sortant; L et N fléchés rentrant et 2 entrées 500 w max .
Je compte brancher ce receveur en série avec 2 autres détecteurs de personne.
Si je branche L et N en courant entrant (flèches montantes) a quel endroit dois-je brancher vers les détecteurs et la liaisons vers l'éclairage ?
Je vous joint le schéma de ce que je compte faire. Je vous remercie de me le rectifier si il y a lieu

Marc L.

    Les autres réponses

    Marc L.

    Sylvain, à moins que la ref aie été mal retranscrite, voici laphoto de la ref et je vous demanderai s'il vous plait de bien vouloir répondre à la suite de ma question initiale.
    En vous remerciant
    Sincères salutations.

    Marc L.

    Voici la photo. Elle aurait du partir avec le précédent message.
    Milles excuses

    Marc L.

    voici photo de l’intérieur , objet de ma question initiale.
    Pour info, je n'ai pas trouvé de mode d'emploi concernant les branchements, toujours objet de ma précédente initiale .
    Sincères salutations

    Marc L.

    Merci beaucoup Sylvain.
    Votre réponse m'est très utile car le detail n'est pas noté dans le mode d'emploi .