Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion module RTC protexiom à livebox fibre ?

Je souhaite installer un module RTC dans ma centrale Protexiom. Mais je ne sais pas comment raccorder le câble RJ11 de la centrale à la box car la seule sortie RJ 11 de la livebox est utilisée pour le téléphone. Merci

Dominique M.
Dominique M.

Dominique M.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise qu'il s'agit d'une livebox raccordée en fibre et qu'il n'y a plus de prise en T ou gigogne

    Bonjour Dominique, la connexion RTC ne fonctionne que si vous avez toujours une ligne fixe independante de la box.

    Bonjour Dominique et Pierre,

    Je vous informe que les système d'alarme Protexiom commercialisé depuis 2009 sont compatible avec les lignes téléphoniques numériques (ADSL, Fibre ou câble).

    Le branchement est le même quelque soit l'arrivé du câble (ADSL, Fibre ou câble), car le système d'alarme se branche quoiqu'il arrive sur la box internet en suivant le schéma de câblage ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page