Correction Bug de mise à jour Tahoma du 15 février 2017 ?

Depuis la mise à jour plus rien ne fonctionne correctement. Les scénarii, mais également les commandes directes des volets RTS à partir de mon téléphone donnent des résultats aléatoires. A quand une correction efficace de ce problème de sécurité. La mise à jour date de bientôt 3 semaines et toujours pas de correction, et pas de communication de votre part sur ce sujet.
Quand comptez-vous résoudre ce problème?

Jean-Luc H.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Le dysfonctionnement a bien été identifié et nos techniciens travaillent sur une correction du dysfonctionnement.
    Je reviens vers vous dès que j'aurais la date du correctif.

    Bonne journée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je tiens à vous informer qu'une nouvelle mise à jour est prévue dans quelques jours et devra corriger plusieurs dysfonctionnements liés à la mise à jour 2.4.
    Je n'ai, toutefois, pas encore la liste des points corrigés, je devrais avoir l’information d'ici la fin de semaine, je vous dirais donc vendredi ou lundi si le problème de pilotages des produits RTS est résolu avec cette nouvelle mise à jour.
    Enfin, vous aurez aussi une eletter que vous recevrez par email afin de vous donner des informations / déroulements.

    Bonne soirée.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour,

    Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.

    Celle-ci:

    • corrigera le problème de lenteur lorsque de la commande d'un produit RTS immédiatement à la suite d'un précédent ordre.
    • améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS lors d'un lancement de scénario direct ou via l'agenda. Il risque donc d'y avoir encore quelques loupés jusqu'à la prochaine mise à jour qui devra résoudre cette fois-ci complètement le dysfonctionnement.

    Bonne journée.