Programmation RTS et io?

Quelle telecommande programmer pour un moteur de portail rts et une porte de garage io ?

Eric R.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Pourriez-vous en dire beaucoup plus sur vos équipements (référence ou modèles) et ce que vous souhaitez faire et obtenir ?

    Anonyme

    Je crois comprendre qu'il veut parler d'une TC de poche pour commander ses deux motorisations.
    Si tel est le cas, aucune TC ne conviendra !
    RTS et IO n'étant pas compatibles par leur bande de fréquence différente;
    Au fait...Bonjour et merci et au revoir !

    Philippe H.

    Bonjour

    La seule telecommande qui peux piloter a la fois votre portail RTS et votre porte io c'est votre smartphone avec une Tahoma (si vous n'avez rien d'autre en Somfy, cela fait un sacré investissement).

    Sinon vous pouvez aussi ajouter un module RTS sur votre porte io (vous n'aurez plus le retour d'information mais vous n'aurez qu'une télécommande en RTS!)
    http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...