Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

LS 9000 ou Dexxo pro

Bonjour je souhaite installer un porte de garage motorisee et mon installateur me propose le moteur ls9000. Sur les sites je ne le vois pas par contre je vois bien le Dexxo'pro. Quelle est la difference, est ce un produit obsolète ? Je souhaite une connexion avec ma tahoma est ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

Joel D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Etonnant qu'un pro vous propose un LS9000 qui à part les pièces est devenu introuvable.
    Optez sans hésitation pour un Dexxo Pro IO.

    Joel D.

    Bonjour
    Merci pour cette réponse je vais revoir avec lui pour un Dexxo. Je pourrai bien le piloter avec la Tahoma?

    Anonyme

    Oui pas de problème avec Tahoma !

    Anonyme

    Préférez un Dexxo Pro IO (800 ou 1000) selon la taille de votre porte.
    Le IO vous donnera le retour d'état de votre porte sur l'interface Tahoma.
    Préférez également le rail à courroie, plus souple et silencieux.

    Joel D.

    Merci à tous pour vos retours très clairs.

    Anonyme

    Pas de quoi....on est là pour ça !