Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème socle Tahoma Serenity

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur l'interface web ou mobile, le message suivant apparait "vote socle a été débranché - plus de sirène, plus de batterie et plus de détecteur de coupure de courant" que dois-je faire ? j'ai essayé de débrancher le socle et de le rebrancher mais rien n'y fait, toujours le même défaut. MErci par avance pour votre aide.

Bruno B.
Bruno B.

Bruno B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

a part de vérifier qu'il y ait bien du courant et que la base est bien enfoncée sur son socle (il ne doit pas y avoir de jour), et d'avoir vérifié que rien ne gêne les connexions, pour ma part, je ne vois pas !

Bruno B.
    Bruno B.

Bruno B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Merci pour vos réponses, la base est allumée (lumière rouge devant) et les connecteurs semblent en bon état.
    Merci encore

Haut de page