Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème socle Tahoma Serenity

Bonjour, A chaque fois que je me connecte sur l'interface web ou mobile, le message suivant apparait "vote socle a été débranché - plus de sirène, plus de batterie et plus de détecteur de coupure de courant" que dois-je faire ? j'ai essayé de débrancher le socle et de le rebrancher mais rien n'y fait, toujours le même défaut. MErci par avance pour votre aide.

Bruno B.
Bruno B.

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    Bonjour

    a part de vérifier qu'il y ait bien du courant et que la base est bien enfoncée sur son socle (il ne doit pas y avoir de jour), et d'avoir vérifié que rien ne gêne les connexions, pour ma part, je ne vois pas !

    Bruno B.
    Bruno B.

    Bruno B.

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    Merci pour vos réponses, la base est allumée (lumière rouge devant) et les connecteurs semblent en bon état.
    Merci encore

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