Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Cette question a été résolue

mon détecteur de mouvement a déclenché intempestivement?

Mon Détecteur de mouvement s'est déclenché 2 fois la nuit dernière .Il est positionné dans le garage. Sur le journal d'événement il m'indique une intrusion et quand je suis allé voir dans mon garage pas intrusion ni d'objet tombé. J'ai regardé sur ce forum des explications que vous donnez. J'ai donc vérifié que la languette à l'intérieure fasse bien contact et j'ai regardé la charge des piles mais tout est conforme. Alors pour moi mon détecteur de mouvement est HS. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour me l'échanger étant donné qu'il est garanti.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
1
239 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    pourriez-vous l'inverser avec un autre et attendre de voir si le problème se déplace ou s'il reste dans le garage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    1
    239 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai inversé le DM incriminé avec un autre et j’attends de voir. J'ai essayé d'inhibé mes sirènes pour ne pas être réveillé en pleine nuit si il y a un déclenchement intempestif du DM. J'ai mis en pause les sirènes sur somfy centrale (voir piéce jointe) mais lorsque que j'ai fais déclenché mon alarme pour voir si cela fonctionné. Les sirènes ont retenti. Alors y a t'il un autre moyen de les inhibées. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La mise en pause ne vous permet que de pouvoir changer les piles sans passer par un arrêt de l'auto-protection.

    A part les supprimer temporairement ou enlever une pile, il n'y a pas de solution.

    Haut de page