Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

mon détecteur de mouvement a déclenché intempestivement?

Mon Détecteur de mouvement s'est déclenché 2 fois la nuit dernière .Il est positionné dans le garage. Sur le journal d'événement il m'indique une intrusion et quand je suis allé voir dans mon garage pas intrusion ni d'objet tombé. J'ai regardé sur ce forum des explications que vous donnez. J'ai donc vérifié que la languette à l'intérieure fasse bien contact et j'ai regardé la charge des piles mais tout est conforme. Alors pour moi mon détecteur de mouvement est HS. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour me l'échanger étant donné qu'il est garanti.
Dans l'attente d'une réponse
Cordialement

fabien L.
fabien L.

fabien L.

Niveau
1
325 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pourriez-vous l'inverser avec un autre et attendre de voir si le problème se déplace ou s'il reste dans le garage ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    fabien L.
    fabien L.

    fabien L.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points

    J'ai inversé le DM incriminé avec un autre et j’attends de voir. J'ai essayé d'inhibé mes sirènes pour ne pas être réveillé en pleine nuit si il y a un déclenchement intempestif du DM. J'ai mis en pause les sirènes sur somfy centrale (voir piéce jointe) mais lorsque que j'ai fais déclenché mon alarme pour voir si cela fonctionné. Les sirènes ont retenti. Alors y a t'il un autre moyen de les inhibées. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mise en pause ne vous permet que de pouvoir changer les piles sans passer par un arrêt de l'auto-protection.

    A part les supprimer temporairement ou enlever une pile, il n'y a pas de solution.

    Haut de page