Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a mon alarme depuis mon telephone

bonjour
j ai installé une alarme protexion start
j arrive pas a me connecter a mon alarme depuis mon tel sous android version 6.0.1
les ports de ma livebox 4 sont ouverts.
quand mon tel est en wifi a la maison l appli fonctionne
avez vous une solution?

jeremy R.
jeremy R.

jeremy R.

Niveau
1
308 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le code est mémorisé sur la centrale, il faut donc utiliser celui (ceux) que vous avez choisi.

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    merci jean Luc tout est opérationnel
    merci pour votre aide

    Haut de page