Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection a mon alarme depuis mon telephone

bonjour
j ai installé une alarme protexion start
j arrive pas a me connecter a mon alarme depuis mon tel sous android version 6.0.1
les ports de ma livebox 4 sont ouverts.
quand mon tel est en wifi a la maison l appli fonctionne
avez vous une solution?

jeremy R.
jeremy R.

jeremy R.

Niveau
1
308 / 750
points

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le code est mémorisé sur la centrale, il faut donc utiliser celui (ceux) que vous avez choisi.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points

    merci jean Luc tout est opérationnel
    merci pour votre aide

    jeremy R.
    jeremy R.

    jeremy R.

    Niveau
    1
    308 / 750
    points
    Haut de page