Question en attente de réponse
bonjour
j ai installé une alarme protexion start
j arrive pas a me connecter a mon alarme depuis mon tel sous android version 6.0.1
les ports de ma livebox 4 sont ouverts.
quand mon tel est en wifi a la maison l appli fonctionne
avez vous une solution?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
avez-vous créé votre compte alarme Somfy ?
oui j ai un compte alarmsomfy.eu
Attention alarmsomfy sans le "e" entre le m et le s, sur la configuration de votre téléphone.
Avez-vous bien rentré la carte de codes ?
Pouvez-vous faire une copie d'écran du "Réglage réseau" et "Réglage de l'interface" ?
carte code ok
Sur le "Réglage de l'interface", passez le Port DNS de 1024 à 80
j ai fait et toujours pas de connexion
Qu'avez-vous comme erreur ?
merci de donner de votre temps pour aider
connexion impossible aux hôtes 192.168.1.xxx
et xxxx.alarmsomfy.eu
vérifier les réglages des ports de votre box modem adsl
Etes-vous certain que les ports sur votre box sont ouverts ? Pouvez-vous faire une copie d'écran ?
Essayez de vous connecter en connexion rapide.
Lorsque vous êtes sur l'appli, appuyez sur la roue dentée, puis "connexion à distance". Passez le petit curseur à droite sur "Vous êtes en connexion rapide". Connectez-vous et faîtes le test !
Est-ce que ça fonctionne ?
j ai déjà essayé en connexion rapide c est pareil
Après avoir configuré les ports, avez-vous éteint et rallumé votre box ?
oui je l ai fait
Désolé, je n'ai plus d'idée!
Laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale, un Yellow va contrôler la continuité du réseau avec le serveur.
merci pour votre aide
n° centrale 613127
bonjour y a t il un yellow qui peut m aider
Bonjour
Soyez patient Jérémy, un Yellow va vous répondre. Ca peut prendre entre 0 et 5 jours en fonction de la charge de travail.
Bonjour Jérémy,
Je vous informe qu'après vérification avec nos serveurs le problème provient bien de l'ouverture des ports. Si on regarde d'un peu plus près vos copies d'écran on peut s'apercevoir que l'adresse IP pour laquelle vous avez ouvert les ports 80 et 443 dans l'interface de votre box ADSL ne correspond pas à l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur.
Bonne journée,
Bonjour merci thomas ca fonctionne
j ai un autre soucis avec mes badges et mon clavier lcd
j arrive a synchronisé les badges (confirmation par bip)
mais ils ne fonctionnent pas
dans la liste des éléments ils n apparaissent pas
Jérémy,
J'ai l'impression que la synchronisation ne se fait pas, pourriez-vous me détailler les étapes que vous effectuez pour les mémoriser avec le système d'alarme ?
Bonne journée,
depuis mon ordi
ouverture (bip) ajouter (bip)
sur le clavier off puis passage badge (bip)
sur l ordi fermeture (bip)
Bonjour Jeremy,
Pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
bonjour,
j ai fais ajouter (bip sur la centrale)
par contre appui off sur le clavier il y a un bip mais aucun affichage sur le clavier
Jérémy,
Lorsque vous mettez en route le système d'alarme et le stoppez via ce Clavier LCD avez-vous un affichage ?
Bonne journée,
oui quand je met en route avec le code ca écrit:
mise sous alarme zone abc
quand j éteint avec le code : arrêt alarme
Bonjour Jérémy,
Le système d'alarme Prtexiom Start que vous avez acheté n'est pas commercialisé avec un Clavier LCD, vous avez dû en acheter un supplémentaire. S'agit-il d'un Clavier neuf ? De la même manière pouvez-vous me transmettre une photographie de ce Clavier ?
Bonne journée,
Oui je l ai acheter séparément neuf en même temps que l alarme ci joint la photo
désolé mauvaise manip
voici la photo
Bonjour Jérémy,
Malheureusement ce Clavier n'est pas compatible avec les badges, il a été fabriqué avant 2011.
Bonne journée,
merci thomas je vais aller le changer
merci pour votre aide
bonne fin de journée
bonjour
j ai changé mon clavier j ai bien appris les badges
ils fonctionnent
par contre je n arrive pas a aller dans le menu j ai pas notice donc pas de code usine
j ai essayé 1234 2222 1111
ca ne marche pas
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jeremy a répondu
un anonyme a répondu
jeremy a répondu
jeremy a répondu
Thomas a répondu
jeremy a répondu
jeremy a répondu
jeremy a répondu
Thomas a répondu
jeremy a répondu
Thomas a répondu
jeremy a répondu
Thomas a répondu
jeremy a répondu
Thomas a répondu
jeremy a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
jeremy a répondu
jeremy a répondu
un anonyme a répondu
jeremy a répondu
un anonyme a répondu
jeremy a répondu
jeremy a répondu
un anonyme a répondu
jeremy a répondu
un anonyme a répondu
jeremy a répondu
un anonyme a répondu