Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme de connection box alarme

Bonjour,
j'ai un probleme avec la link essential. impossible de l'initialiser, impossible d'ouvrit le boitier pour la reinitialiser, elle n'arrive pas à se connecter au téléphone.
La led bleu commence à clignoter et plus rien et le téléphone non connecté.
Merci de votre aide
bien cordialement
F.tourasse

Merci,

Frederic T.
Frederic T.

Frederic T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Haut de page