Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi ne puis je pas me connecter a distance a l'alarme protexiom?

Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus a faire fonctionner l'application alarme somfy a distance avec mon téléphone..
j'ai le message suivant lorsque j'essai de me connecter:
connection impossible aux hotes (adreese ip de ma centrale) vérifiez les ports de votre modem box adsl.
pourtant j'ai fait une redirection de ports sur ma box sfr (80 et 443) sur l'adresse ip de ma centrale.
certes maintenant je ne suis plus en adsl mais en fibre.
cela a t'il une incidence?
pourriez vous m'aider
merci

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
0
41 / 100
points

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page