Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pourquoi ne puis je pas me connecter a distance a l'alarme protexiom?

Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus a faire fonctionner l'application alarme somfy a distance avec mon téléphone..
j'ai le message suivant lorsque j'essai de me connecter:
connection impossible aux hotes (adreese ip de ma centrale) vérifiez les ports de votre modem box adsl.
pourtant j'ai fait une redirection de ports sur ma box sfr (80 et 443) sur l'adresse ip de ma centrale.
certes maintenant je ne suis plus en adsl mais en fibre.
cela a t'il une incidence?
pourriez vous m'aider
merci

jean luc
jean luc

jean luc

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page