Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Renvoi mail activation tahoma ?

Bonjour

Merci de me renvoyer l'email d'activation de ma TAHOMA
PIN 0204-6839-0347

Thibault G.
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    Bonjour

    attendez le retour d'un Yellow semaine prochaine !

    Bonjour Thibault,

    L'email d'activation a été renvoyé, vous avez 24h pour le valider.

    Bonne journée.

    Thibault G.
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    Bonjour,

    j'ai toujours le meme probleme, apres avoir cliqué sur le lien :

    Message d'erreur

    Une erreur est survenue durant l'activation de votre box.

    Le probleme c'est que je ne peux pas reprendre l'activation car ma tahoma est déja enregistrée, que faire ?

    Merci

    Re-Bonjour,

    Je vous ai désactiver la TaHoma afin que vous puissiez la ré-activer complètement.
    Pensez à vider les caches et cookies de votre navigateur avant de reprendre l'activation.

    Bonne journée.

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