Cette question a été résolue

retardement detecteur ouverture?

Bonjour
je possède une alarme protexiom somfy.
sur ma porte d'entrée j'ai mis un détecteur d'ouverture avec déclenchement a retardement.
J'ai paramétré avec 45 secondes de décalages.
le souci est que je l'ai testé alors je mets la zone A (tout sauf détecteur de mouvement) j'ouvre la porte sa sonne comme quoi la porte est ouverte, donc le détecteur fonctionne.
Sauf que apres 45 secondes l'alarme ne sonne pas...cela veut dire que si un cambrioleur entre chez moi il est juste prévenu que le détecteur est là.
Logiquement si dans les 45 secondes l'alarme n'est pas désactivé elle devrait sonner mais rien ne se passe je ne comprend pas.
merci de votre retour
cordialement

David M.

    Bonjour David,

    Je vous informe que le mode KIELA (DINGDONG!) est activé et qu'il s'agit de son fonctionnement normal. Merci de désactiver ce mode dans le menu "Réglages généraux" de l'interface PC en compte installateur ou dans le menu installateur 731 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    David M.

    merci de votre reponse.
    en effet c'est ce que j'ai fait j'ai attendu 2 minutes puis j'ai ouvert ma porte puis attendu 45 secondes et rien..
    j'ai essayé avec porte ouverte et porte fermée
    mais rien

    Anonyme

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de votre interface sur laquelle on voit le paramétrage du D.O de porte ?

    David M.

    Bonjour
    je viens de decocher, selon vous il s'agit du seul paramettre à effectuer pour qu'en cas d'intrusion en zone A l'alarme se declenche 45 sec après?
    merci

    Anonyme

    Oui, il faut décocher la fonction Kiela.
    Je vois que ce n'est pas fait....

    David M.

    merci
    je confirme qu'il ne fallait que décocher cette option et tout fonctionne parfaitement merci