Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

retardement detecteur ouverture?

Bonjour
je possède une alarme protexiom somfy.
sur ma porte d'entrée j'ai mis un détecteur d'ouverture avec déclenchement a retardement.
J'ai paramétré avec 45 secondes de décalages.
le souci est que je l'ai testé alors je mets la zone A (tout sauf détecteur de mouvement) j'ouvre la porte sa sonne comme quoi la porte est ouverte, donc le détecteur fonctionne.
Sauf que apres 45 secondes l'alarme ne sonne pas...cela veut dire que si un cambrioleur entre chez moi il est juste prévenu que le détecteur est là.
Logiquement si dans les 45 secondes l'alarme n'est pas désactivé elle devrait sonner mais rien ne se passe je ne comprend pas.
merci de votre retour
cordialement

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Je vous informe que le mode KIELA (DINGDONG!) est activé et qu'il s'agit de son fonctionnement normal. Merci de désactiver ce mode dans le menu "Réglages généraux" de l'interface PC en compte installateur ou dans le menu installateur 731 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci de votre reponse.
    en effet c'est ce que j'ai fait j'ai attendu 2 minutes puis j'ai ouvert ma porte puis attendu 45 secondes et rien..
    j'ai essayé avec porte ouverte et porte fermée
    mais rien

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pouvez-vous nous faire une capture d'écran de votre interface sur laquelle on voit le paramétrage du D.O de porte ?

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    je viens de decocher, selon vous il s'agit du seul paramettre à effectuer pour qu'en cas d'intrusion en zone A l'alarme se declenche 45 sec après?
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, il faut décocher la fonction Kiela.
    Je vois que ce n'est pas fait....

    David M.
    David M.

    David M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    merci
    je confirme qu'il ne fallait que décocher cette option et tout fonctionne parfaitement merci

    Haut de page