Question en attente de réponse
J'ai accès à mon compte Tahoma depuis mon PC et mon téléphone Android avec mon compte perso.
Je souhaite créer un compte pour ma femme pour qu'elle puisse l'utiliser avec son téléphone, comment faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
vous ne pouvez associer qu'un seul compte (adresse mail) par box Tahoma.
Bonjour,
OK, on ne peut pas... et c'est bien dommage ne serait ce que pour nos conjoints mais aussi pour tous les usagers de la maison, voire des personnes de confiance à qui ont confie la maison..
Est ce envisageable d'ajouter cette évolution quasi nécessaire.. Si j'ai acheté Tahoma c'est aussi pour promettre à tout le monde de la maison qu'il puisse utiliser son smartphone pour fermer en un seul geste sa chambre..
Merci à Somfy pour la réponse mais surtout d'entendre les besoins utilsateurs.. Ce forum sert aussi à l'écoute client et non pas qu'au SAV non ?
Bonsoir Dav
je ne doute pas que votre requête soit transmise par les Yellow's au service concerné. Toutefois, il faut savoir que "un Tahoma" égal "une habitation" avec "un accès par adresse mail", (comme ça se fait pour plein de choses), pour des raisons évidente de sécurité. Mais je laisse le soin à Somfy de répondre à votre demande !
Bonne soirée !
Bonjour Dav et Jean-Luc,
La possibilité que les box TaHoma soient multi-comptes (plusieurs personnes pour une même box TaHoma) ou que les comptes Somfy soient multi-sites (plusieurs TaHoma pour une même personne) est une requête qui nous est souvent demandée.
Nos équipes étudient cette possibilité, mais à ce jour elle n'est pas encore en phase de conception.
Bonne journée,
J'espere que cette evolution sera inclu dans un prochain cycle de developpement. C'est une fonctionnalite qui fait vraiment defaut. Mettre de la domotique c'est tres bien mais le compte utilisateur ne peut etre actif que sur un seul peripherique a la fois ( c'est tres securisant) mais par contre pas pratique en famille. J'espers que cette evolution sera bientot priorisée. Cordialement
Bonjour Jean-François,
Je vous informe qu'il est possible d'être connecté en même temps, sur plusieurs plateformes différentes avec un seul et même compte TaHoma. Êtes-vous sûre de rencontrer ce problème avec l'application TaHoma et non une autre application ?
Bonne journée,
Bonjour,
je réouvre le sujet mais 6 ans après peut être que le sujet a été traité?
Bonjour Valéry,
Il n'y a qu'un seul compte/ mail par box.
Chaque utilisateur se connectera donc avec le mail mail et mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour
Depuis quelques semaines, il nous est impossible de conserver l'application Tahoma connectée sur nos telephones si nous sommes deux utilisateurs. Ma femme utilise en effet mon adresse mail ( puisqu'il est impossible de créer un second accès) mais chaque soir ou dès que j'ouvre mon appli tahoma, cela la deconnecte de son appli et ell doit resaisir identiiant et mot de passe).
Cela fonctionnait sans soucis avant. Pouvez vous nous dire d'ou vient le soucis ?
merci
Bonjour Benjamin,
Nous n'avons eu aucun cas similaire.
Pouvez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application sur les deux Smartphones?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Benjamin a répondu
Vanessa a répondu
valery a répondu
Thomas a répondu
JEAN-FRANCOIS a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a répondu