Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter un nouvel utilisateur à Tahoma ?

J'ai accès à mon compte Tahoma depuis mon PC et mon téléphone Android avec mon compte perso.
Je souhaite créer un compte pour ma femme pour qu'elle puisse l'utiliser avec son téléphone, comment faire ?

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pouvez associer qu'un seul compte (adresse mail) par box Tahoma.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dav I.
    Dav I.

    Dav I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points

    Bonjour,

    OK, on ne peut pas... et c'est bien dommage ne serait ce que pour nos conjoints mais aussi pour tous les usagers de la maison, voire des personnes de confiance à qui ont confie la maison..
    Est ce envisageable d'ajouter cette évolution quasi nécessaire.. Si j'ai acheté Tahoma c'est aussi pour promettre à tout le monde de la maison qu'il puisse utiliser son smartphone pour fermer en un seul geste sa chambre..
    Merci à Somfy pour la réponse mais surtout d'entendre les besoins utilsateurs.. Ce forum sert aussi à l'écoute client et non pas qu'au SAV non ?

    Dav I.
    Dav I.

    Dav I.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dav

    je ne doute pas que votre requête soit transmise par les Yellow's au service concerné. Toutefois, il faut savoir que "un Tahoma" égal "une habitation" avec "un accès par adresse mail", (comme ça se fait pour plein de choses), pour des raisons évidente de sécurité. Mais je laisse le soin à Somfy de répondre à votre demande !

    Bonne soirée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dav et Jean-Luc,

    La possibilité que les box TaHoma soient multi-comptes (plusieurs personnes pour une même box TaHoma) ou que les comptes Somfy soient multi-sites (plusieurs TaHoma pour une même personne) est une requête qui nous est souvent demandée.

    Nos équipes étudient cette possibilité, mais à ce jour elle n'est pas encore en phase de conception.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    J'espere que cette evolution sera inclu dans un prochain cycle de developpement. C'est une fonctionnalite qui fait vraiment defaut. Mettre de la domotique c'est tres bien mais le compte utilisateur ne peut etre actif que sur un seul peripherique a la fois ( c'est tres securisant) mais par contre pas pratique en famille. J'espers que cette evolution sera bientot priorisée. Cordialement

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe qu'il est possible d'être connecté en même temps, sur plusieurs plateformes différentes avec un seul et même compte TaHoma. Êtes-vous sûre de rencontrer ce problème avec l'application TaHoma et non une autre application ?

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    valery M.
    valery M.

    valery M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je réouvre le sujet mais 6 ans après peut être que le sujet a été traité?

    valery M.
    valery M.

    valery M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Il n'y a qu'un seul compte/ mail par box.
    Chaque utilisateur se connectera donc avec le mail mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour

    Depuis quelques semaines, il nous est impossible de conserver l'application Tahoma connectée sur nos telephones si nous sommes deux utilisateurs. Ma femme utilise en effet mon adresse mail ( puisqu'il est impossible de créer un second accès) mais chaque soir ou dès que j'ouvre mon appli tahoma, cela la deconnecte de son appli et ell doit resaisir identiiant et mot de passe).
    Cela fonctionnait sans soucis avant. Pouvez vous nous dire d'ou vient le soucis ?

    merci

    Benjamin L.
    Benjamin L.

    Benjamin L.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    Nous n'avons eu aucun cas similaire.
    Pouvez-vous essayé de supprimer et réinstaller l'application sur les deux Smartphones?
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Haut de page