Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment ajouter un nouvel utilisateur à Tahoma ?

J'ai accès à mon compte Tahoma depuis mon PC et mon téléphone Android avec mon compte perso.
Je souhaite créer un compte pour ma femme pour qu'elle puisse l'utiliser avec son téléphone, comment faire ?

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pouvez associer qu'un seul compte (adresse mail) par box Tahoma.

    Bonjour,

    OK, on ne peut pas... et c'est bien dommage ne serait ce que pour nos conjoints mais aussi pour tous les usagers de la maison, voire des personnes de confiance à qui ont confie la maison..
    Est ce envisageable d'ajouter cette évolution quasi nécessaire.. Si j'ai acheté Tahoma c'est aussi pour promettre à tout le monde de la maison qu'il puisse utiliser son smartphone pour fermer en un seul geste sa chambre..
    Merci à Somfy pour la réponse mais surtout d'entendre les besoins utilsateurs.. Ce forum sert aussi à l'écoute client et non pas qu'au SAV non ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dav

    je ne doute pas que votre requête soit transmise par les Yellow's au service concerné. Toutefois, il faut savoir que "un Tahoma" égal "une habitation" avec "un accès par adresse mail", (comme ça se fait pour plein de choses), pour des raisons évidente de sécurité. Mais je laisse le soin à Somfy de répondre à votre demande !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dav et Jean-Luc,

    La possibilité que les box TaHoma soient multi-comptes (plusieurs personnes pour une même box TaHoma) ou que les comptes Somfy soient multi-sites (plusieurs TaHoma pour une même personne) est une requête qui nous est souvent demandée.

    Nos équipes étudient cette possibilité, mais à ce jour elle n'est pas encore en phase de conception.

    Bonne journée,

    JEAN-FRANCOIS C.
    JEAN-FRANCOIS C.

    JEAN-FRANCOIS C.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points

    J'espere que cette evolution sera inclu dans un prochain cycle de developpement. C'est une fonctionnalite qui fait vraiment defaut. Mettre de la domotique c'est tres bien mais le compte utilisateur ne peut etre actif que sur un seul peripherique a la fois ( c'est tres securisant) mais par contre pas pratique en famille. J'espers que cette evolution sera bientot priorisée. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe qu'il est possible d'être connecté en même temps, sur plusieurs plateformes différentes avec un seul et même compte TaHoma. Êtes-vous sûre de rencontrer ce problème avec l'application TaHoma et non une autre application ?

    Bonne journée,

    valery M.
    valery M.

    valery M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    je réouvre le sujet mais 6 ans après peut être que le sujet a été traité?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valéry,

    Il n'y a qu'un seul compte/ mail par box.
    Chaque utilisateur se connectera donc avec le mail mail et mot de passe.

    Bonne journée,

    Haut de page