Je possède 2 moteurs Un yellow pourrait-il me donner le schéma de câblage d'un récepteur RTS à ces 2 moteurs ?

Je possède 2 moteurs pour portes de garage( hormann supramatic E3 et pour le 2 éme moteurs stanley)Un yellow pourrait-il me donner le schéma de câblage d'un récepteur RTS à ces 2 moteurs

jeremy C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pour le supramatic, le contact sec doit être raccordé comme expliqué sur la figure 12 de la page 70.
    Attention le récepteur standard doit être alimenté en 24 volts

    Avez-vous la documentation du Stanley ?

    Anonyme

    Salut jean-Luc,
    Sa s'arrose ta promotion....

    Anonyme

    Bonjour Michel

    Tu parles de ma réponse ?

    Anonyme

    Bonsoir jean-Luc,
    Non je voulais dire par là que tu as été subitement promu dans la nuit au statut de Yellow's.
    Puisque tu réponds à une question dont l'auteur par ses termes, rejette toute autre intervention.
    Bon...c'est mon humour, que tu connais depuis pas mal de temps.
    Cela dit, je ne réponds jamais aux questions (heureusement rares) ou le requérant invite tous ceux qui ne seraient pas jaunes, à se taire.

    jeremy C.

    bonjour jean luc B

    merci de m'avoir répondu si rapidement
    concernant la notice du moteur Stanley
    je ne l'ai plus
    sur la photo du Stanley il y a un schéma
    à quoi sert il

    Cordialement

    Anonyme

    Bonsoir Jérémy

    La photo du Stanley n'est pas assez explicite pour vous répondre.

    @Michel:
    Très drôle Michel... je me doutais bien qu'il y avait un peu d'humour la dessous mais je ne voyais pas ou. Mais en relisant la question... effectivement .... Et ben non, je ne suis pas (encore) jaune !

    Richy C.

    Bonjour,

    Pour le Supramatic, essayez ce câblage:

    Richy C.

    Bonjour,

    Alors, du nouveau ?

    jeremy C.

    les deux moteurs fonctionne parfaitement
    merci encore de votre aide

    Anonyme

    Merci de ce retour !
    Bon dimanche !