Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme box Zte 660

Bonjour,j'ai un problème avec l'accès à distance d'une caméra IP.Avec mon ancienne box Thomson Technicolor 7200,c'était possible.Avec ma nouvelle box Zte 660 (zeop),avec les mêmes paramètres,c'est impossible.y aurait-il d'autres parametrages complémentaires à faire.Merci (La Réunion)

jean-françois L.
jean-françois L.

jean-françois L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
97460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue du port
Ville:
saint-denis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page