Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene intérieure pour Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir une sirene interieure Ref 2401453 que j'ai connecte sur la Tahoma.
L'icone de la sirene reste grisé sur l'interface je peux apparement intégrer la sirene dans mes fonctions SMART mais quand je veux l'utiliser dans l'onglet "ma sécurité" et que j'enregistre une protection totale par exemple j'ai un message "erreur inconnu". Impossible de régler aussi le volume de la sirène

Est ce que vous pouvez m'aider?

Salutations

Stéphanie S.
Stéphanie S.

Stéphanie S.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Voir le tuto 5

    Et le tuto 6

    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Merci Robert pour votre réponse.
    J'ai fait exactement la même chose que le tuto une protection partielle par exemple en activant le detecteur d'ouverture de porte en envoyant sms ou mail et j'ai sélectionné la sirene interieure pour activer et dès que je veux enregistrer il y a ce message erreur inconnue.
    Tant que je ne selectionne pas la sirene interieur je peux enregistrer la protection.

    Pouvez vous m'aider?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour vous aider il faut fournir des informations, comme des copies d'écrans par exemple.

    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Voici par exemple les différentes étapes que j'ai réalisé avec ajout de la sirène et le message d'erreur que je recois. Je peux enregistrer tant que je ne rajoute pas la sirene

    J'espère que vous pourrez m'aider avec ceci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Regardez peut-être dans "configuration, io" sélectionnez la sirène et cliquez sur "paramétrer".
    Sinon supprimez là et recommencez l'association.

    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Robert,

    Il n'est pas possible de paramètrer la sirène voir copie écran jointe le seul moyen est d'aller sur "renommer".
    J'ai essayé aussi de supprimer la sirene de la remettre à zéro et de réinstaller mais j'ai toujours le même problème avec "ma sécurité" par contre la sirène fonctionne très bien en SMART.

    Merci pour votre retour

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez le retour d'un Yellow.

    Stéphanie S.
    Stéphanie S.

    Stéphanie S.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points

    Bonjour Robert,

    Mon problème est résolu j'ai téléphoné à un technicien et c'est en fait mon navigateur qui empechait le bon fonctionnement. Sur un autre navigateur le programme s'enregistre sans problème.

    Merci pour votre aide en tout cas

    Bonne journée

    Haut de page