Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Telis 1 comment résoudre fonctionnalités inversées ?

Sans raison, sauf coupure de courant, inversion subite des fonctionnalités des boutons montée / descente de la télécommande Somfy Telis 1 sur un seul volet. Depuis, même problématique de ce volet avec la télécommande Telis 4 !

En résumé le bouton de descente ouvre le volet et vice versa !

Ce problème ne concerne qu'un volet sur les 4 branchés en "dur".

Comment résoudre ce problème puisque je ne peux pas mettre hors tension les autres volets et de plus je n'ai pas accès au coffre du volet pourtant installé par un professionnel ?

Merci par avance.

Bien cordialement

Jean-Paul E.
Jean-Paul E.

Jean-Paul E.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    voyez cette video:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Paul E.
    Jean-Paul E.

    Jean-Paul E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'avais vu cette vidéo et le PDF.

    Donner une impulsion sur la touche monté.
    Puis arrêter le volet à mi-course. (En dehors de ses fins de courses et de sa position favorite)
    Appuyer simultanément sur les touches monté descente jusqu’au mouvement du volet roulant.

    Le problème est qu'aucun mouvement du volet ne se fait et donc pas de solution pour l'instant.

    Cordialement

    Jean-Paul E.
    Jean-Paul E.

    Jean-Paul E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le moteur n'est peut-être pas celui indiqué dans la vidéo car aucun mouvement du volet ne se fait.

    Pour information le volet date d'avril 2006...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle est la référence du volet ?

    Jean-Paul E.
    Jean-Paul E.

    Jean-Paul E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Sur facture datant d'avril 2006 je retrouve la référence et le commentaire suivant pour le volet : Référence VST5 - Volet roulant TRADI dans caisson existant; manœuvre électrique par télécommande SOMFY.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Paul,

    La seule solution sera la remise à zéro complète de votre motorisation de volets roulants en suivant la procédure ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Haut de page