Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application visidom

bonjour
la nouvelle version qui va être publiée prochainement intègre t elle la planification des enregistrements sur des plages horaires?
merci

jean-yves L.
jean-yves L.

jean-yves L.

Niveau
1
515 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que cette fonctionnalité ne sera pas intégré à la prochaine mise à jour de l'application Visidom, pour information il s'agit d'une mise à jour à but corrective.

    Toutefois, comme le dit Robert, cette fonctionnalité est disponible avec TaHoma.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je ne crois pas, cette fonction est disponible sur Tahoma.

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonjour, dommage que cette planification n'est pas prévue,j'ai vu que l'on pouvait désactiver la détection donc l'enregistrement ce n'est pas pratique si on veut le faire tous les jours, car si les enfants jouent dans le jardin, enregistrement en permanence
    nouvelle appli testée ,fonctionne pour le moment avec ios 7 et 10 pour les notifications et envois de mails(sur ios7 avec iphone 4s impossible de régler la réception d'email, le bas de la page s'arrête à receiver, je l'ai réglé avec ipad ios10)

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonjour
    une évolution visidom est elle prévue, avec plages horaires d’enregistrement , cela est indispensable pour une meilleure planification
    merci

    Haut de page