Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé sur Somfy.fr un module GSM pour installer dans mon alarme Protexiom. Le problème est que je ne trouve pas l'emplacement comme sur la notice (cf photo jointe du boitier ouvert).
Y-a-t-il eu plusieurs versions ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
il y a en effet plusieurs versions. La vôtre n'est pas compatible.
Je comprends que le module GSM vendu pour le boitier Protexiom n'est compatible qu'avec certains boitiers Protexium. Que faire maintenant ? Y-a-t-il une autre solution pour avoir un boitier GSM ? Comment obtenir le remboursement de mon boitier GSM qui ne correspond pas ?
Bonjour
attendez la réponse d'un Yellow ou appelez directement la boutique.
Pour avoir un module GSM, il faudra changer la centrale.
Bonjour Thierry,
Je vous confirme que le module GSM est uniquement compatible avec les systèmes d'alarme fabriqué après 2012 (voir ci-dessous).
Concernant son remboursement, il faudra contacter la boutique SOMFY qui vous expliquera les modalités de remplacement. La seule solution pour bénéficier de l'envoi de SMS en cas de déclenchement sera de bénéficier de l'offre de remplacement de la Centrale/Transmetteur :
Echange transmetteur alarme pour version GSM 2017
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
un anonyme a répondu
Thierry a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Thierry a posé une nouvelle question
Thierry a posé une nouvelle question