Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation myfox home alarm

Bonjour

Malgré mes différents échanges Sur le site myfox je n arrive pas a avoir une réponse à mon problème d installation .j ai acheté un kit myfox home alarm. J'ai installè le link , le badge et la caméra qui fonctionnement mais impossible d installer la sirène et l intellitag. Ils ne sont pas reconnus et je reste bloqué à la première page d installation . Impossible de passer aux étapes suivantes . J ai déjà consulté les lien d aides sur le site et envoyé par l assistance en ligne mais rien y fait . J ai déjà retiré les piles mais idem. Pourriez vous m aider ?
Merci

jean Philippe B.
jean Philippe B.

jean Philippe B.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page