Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Installation myfox home alarm

Bonjour

Malgré mes différents échanges Sur le site myfox je n arrive pas a avoir une réponse à mon problème d installation .j ai acheté un kit myfox home alarm. J'ai installè le link , le badge et la caméra qui fonctionnement mais impossible d installer la sirène et l intellitag. Ils ne sont pas reconnus et je reste bloqué à la première page d installation . Impossible de passer aux étapes suivantes . J ai déjà consulté les lien d aides sur le site et envoyé par l assistance en ligne mais rien y fait . J ai déjà retiré les piles mais idem. Pourriez vous m aider ?
Merci

jean Philippe B.
jean Philippe B.

jean Philippe B.

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MYFOX
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    Deniz O.
    Deniz O.

    Deniz O.

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    Equipe
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    Bonjour Jean Philippe,

    Votre requête est prise en charge par le Service Clients, je clôture donc votre post.

    Je vous souhaite une très bonne journée.

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