Comment commander le spot LED de ma piscine?

Bonjour la question est dans le titre , j aimerai avoir une telecommande pour pouvoir commander mon spot et plusieurs autres spots exterieur encastrer a led aussi.
Quel materiel conviendrait le mieux ?

Merci

Je C.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    S'il s'agit d'un spot avec culot GU10 ou E27 vous pouvez utiliser du Philips Hue avec télécommande.
    C'est simple à installer et à utiliser.

    Je C.

    Merci de votre reponse mais en fouinant un peu puis je utiliser le recepteur d eclaire exterieur 1810628 ? Est il compatible avec des lampes leds ?
    Cela me permettrai-t-il de piloter plusieurs eclairage exterieur indépendamment ?

    Robert P.

    Bonjour,
    Ce produit n'est pas adapté pour des éclairages LEDs

    Je C.

    Merci de votre reponse mais du coup existe t il un recepteur compatible avec des leds ?

    Robert P.

    Oui en io ou en Z-Wave

    Je C.

    Daccord vous avez des references a me communiquer ?

    Robert P.

    1822420
    1822483
    1822487
    1822488
    ZMNHSD1
    etc.