Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reglage réseau?

J'ai coché la case HTTPS SEUL au lieu de la case ACTIVÉ DHCP et je n'arrive plus à me connecter.
Comment puis-je modifier cette erreur?

sebastien H.
sebastien H.

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    Bonjour

    connectez vous de cette manière:

    https://192.168.x.xxx (en remplaçant les x par votre adresse).

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