Somfy capteur sunis rts ventouse

Bonjour, pouvez-vous me dire où je peux acheter une ventouse pour mon capteur Somfy Sunis RTS (temparature et ensoleillement) ? Après plusieurs années sur la vitre, elle s'est endommagée et ne tient plus. Merci

Arnaud V.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Cette ventouse n'existe pas en pièce détachée.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous informe que cette ventouse n'est effectivement pas référencée en pièce détachée. Toutefois, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    idriss A.

    Bonjour,
    Je suis également à la recherche d'une ventouse (qui ne tient plus, car durci avec le solei) pour Somfy capteur sunis rts
    Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.
    Cordialement