Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement pile centrale

Bonjour,
J'ai changé les piles de la centrale sans la désactiver. Depuis, dès que je mets l'alarme en marche, elle se déclenche et mentionne "élément arrache centrale" alors que tout à été remis correctement.

stéphanie P.
stéphanie P.

stéphanie P.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    stéphanie P.
    stéphanie P.

    stéphanie P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Je vous remercie pour votre réponse.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre avant d'ouvrir la centrale? Je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet.
    Merci par avance.

    Bonjour,
    Appui maintenu 3" sur off de la télécommande ou du clavier (après avoir fais le code utilisateur 1) : Bip !
    Vous pouvez ouvrir la centrale et vérifier le switch d'autoprotection.

    stéphanie P.
    stéphanie P.

    stéphanie P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Merci, grâce à vos conseils, tout est rentré dans l'ordre. Le capot était effectivement mal enclenché en bas. Merci beaucoup!

    Haut de page