Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment recevoir engrenage entrainement portail Evolvia 400?

Bonjour,
un coup de vent la semaine passée sans doute un peu plus fort que d’habitude ? a refermé un battant de mon portail ,(de force!)
impossible de le faire fonctionner. Après démontage, le verdict est sans appel le pignon principal en alu est cassé (2 dents). Il s’agit d’une motorisation de type Evolvia 400 acheté en octobre 2016 La motorisation est correctement posée , de niveau sur un portail neuf en alu composés de 2 battants 1.65m par 1,37 de hauteur.… je m’interroge sur la casse de ce pignon, si cela doit arriver à chaque coup de vent un peu plus fort ? Avez-vous eu connaissance d’autre pb avec ce type de motorisation ?

Comment puis je recevoir un pignon de rechange pour le changer?
Merci au SAV Somfy pour une réponse rapide.
Claude B.

Claude
Claude

Claude

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    Les seuls pignons que nous avons en pièces détachées sont les cloches motrices qui vous ont déjà été envoyé.
    Pour ce problème, il va donc falloir procéder au retour SAV de votre battant.
    A ces fins, je vous contacte en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page